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Bienvenue sur le site Voie Pro STI de l'Académie de Besançon

  Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse met à disposition des enseignants un ensemble de ressources numériques éducatives permettant d’assurer une continuité pédagogique. A ce titre le site éduscol STI propose des ressources par filière. Tous les champs des sciences et techniques industrielles ne sont pas encore représentés mais la base évolue régulièrement.

  Vous trouverez ci-dessous le lien direct :
https://eduscol.education.fr/sti/articles/ressources-pour-assurer-la-continuite-pedagogique#mati-res-et-structures

  Ainsi que la FAQ concernant les examens 2020 :
Version du 05 mai

  Les inspecteurs STI restent à votre écoute et disponibles pour vous accompagner au mieux dans la mise en oeuvre de la continuité pédagogique.

Les fiches de positionnement disponibles dans le classeur ci-joint, sont le fruit du travail des membres du GAR 2010-2011 du CAP ProElec. Il convient à chaque équipe disciplinaire de les adapter à leur propre projet de formation.

Le classeur contient :

- un parcours global décliné en compétences par période. Ce parcours et ces compétences sont modifiables

- des fiches de positionnement par période, directement implémentables par les modifications précédentes

Classeur xls

Suite à la réunion du 22 mars 2001 au lycée Bartholdi de Lure, voici les documents modifiés par les différents groupes de travail. Ces documents ne sont pas définitifs et figés mais sont une base de travail.

30 mars 2011

Les enjeux environnementaux

    1. le matériel et les nouvelles technologies (lampes, LED, Luminaires, projecteurs, supports),
    2. Les textes et l'aspect normatif, la loi
    3. les grenelles et l'aspect environnemental,
    4. l'EuP 2005/32/CE

reseauxVoici les documents donnés pendant la formation « réseau » en partenariat avec la société Schneider (Gilles KERGER), le 25 janvier 2010 et le 04 février 2010 au Lycée Professionnel Montjoux de Besançon (Luc GIRARDOT).

ATTENTION :
Certains documents ne sont visibles qu'après identification.

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